Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 5 mars 2019

Agace-Tesla annonce le Modèle Y pour le 14 mars 2019

Après avoir mis le feu à l'internet jeudi dernier avec son Modèle 3 moins cher, le patron de Tesla et roi de la promotion via Twitter a annoncé le dévoilement du prochain véhicule du constructeur californien de voitures électriques.

50 820 $ ou 77 000 $ ?

Le Modèle Y sera environ 10 % plus gros et plus cher que le Modèle 3, a tweeté Musk. Le prix du Modèle 3 le moins cher (annoncé jeudi dernier) est d'environ 46 200 dollars canadiens, donc on peut s'attendre à une facture d'environ 50 820 $ pour le Modèle Y en version de base.

Lire la suite sur lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager