Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 19 septembre 2019

Amazon commande 100.000 utilitaires électriques Rivian

Pour baisser ses émissions globales, le groupe Amazon verdira son parc de véhicules de livraisons à partir de 2021 avec une commande géante à la start-up Rivian.

Troisième plus grand groupe du monde en capitalisation boursière, Amazon connait son impact sur la pollution mondiale. Son PDG Jeff Bezos a annoncé viser une énergie 100% renouvelable d’ici 2030 et la neutralité carbone en 2040. Dans le domaine du transport de ses marchandises, l’entreprise va disposer de ses propres véhicules.

Amazon a commandé 100.000 fourgons électriques, qui seront fabriqués par Rivian. Cette start-up américaine avait déjà reçu un investissement de 700 millions de dollars porté en partie par le géant de l’e-commerce, annoncé en début d’année.

Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com



<< Retour aux nouvelles

+ Partager