Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 15 février 2019

Amazon investit dans le fabricant de pickups électriques Rivian

Un groupe d'investisseurs emmené par Amazon a investi 700 millions de dollars dans Rivian, une startup américaine fabriquant des pickups et VUS (4X4 de ville) électriques, a-t-on appris vendredi.

Rivian est présentée par des observateurs comme un potentiel rival de Tesla, le fabricant de véhicules électriques fondé par Elon Musk.L'autre participant à cette ronde de financement est ALJ, le partenaire financier de longue date de Rivian, qui remet de l'argent dans la compagnie, rapporte le magazine Automotive News.Mardi une source proche du dossier avait indiqué à l'AFP que General Motors discutait aussi avec Rivian pour acquérir une participation minoritaire dans cette jeune pousse basée dans le Michigan.

Lire la suite sur lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager