Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 18 avril 2019

Avec le nouvel incitatif fédéral, le montant total alloué pourrait atteindre 13 000 $

L’incitatif du gouvernement fédéral envers les  « véhicules zéro émission » (VZE), qui peut atteindre un maximum de 5 000 $ dès le 1er mai 2019, s’ajoute à celui du gouvernement du Québec, procurant ainsi des conditions d’admissibilité très avantageuses pour les consommateurs.

Les résidents du Québec pourront bénéficier d’un incitatif total pouvant atteindre 13 000 $.

À ces aides gouvernementales s’ajoutent aussi celles qui permettent aux propriétaires ou locataires de véhicules électriques d’installer à moindre coût une borne de branchement personnelle à la résidence.

Toutes les conditions semblent être réunies pour envisager l’achat ou la location d’un véhicule admissible. Lequel choisir? Le Salon du véhicule électrique de Montréal est la solution à ce casse-tête!

Tous réunis à un seul endroit

Vous êtes tenté par ces nouvelles subventions qui vous permettent d’obtenir un véhicule rechargeable à moindre coût ? Eh bien sachez que dès le 3 mai, jusqu’au 5 mai inclusivement, le Salon du véhicule électrique de Montréal (SVEM) ouvrira ses portes à la Place Bonaventure de Montréal. Cet événement vous donnera accès à tous les véhicules électriques et hybrides rechargeables disponible à ces incitatifs. Vous pourrez voir, analyser, comparer et même essayer, le plus grand inventaire de véhicules électrique réunis dans un seul endroit.

Voici la liste des véhicules éligibles à l’incitatif fédéral.

Plus que l'automobile

Automobiles, motos, scooters, vélos, quadripoteurs, bateaux, et plus encore. Le Salon offre aux visiteurs toute la gamme de véhicules à mobilité électrique ainsi qu'une panoplie d'exposants incluant tous les professionnels oeuvrant à permettre la prise en main d'un véhicule électrique au Québec (électriciens, assureurs, banques, manufacturiers d'accessoires et pièces, etc.).

Ne venez pas que voir les modèles, venez les essayer!

Jusqu’à 13 000 $ de rabais vous attendent! 

 Information : SVEQ



<< Retour aux nouvelles

+ Partager