Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 6 septembre 2018

BMW Vision iNEXT : le concept électrique autonome bientôt dévoilé

Le constructeur allemand nourrit le suspense en publiant quelques images de son concept Vision iNEXT. Électrique et 100% autonome, il sera dévoilé aux médias dans quelques jours au cours… d’un tour du monde en avion.

Des ingénieurs apposant le logo de la marque, une silhouette futuriste dans un clair-obscur, un liseré bleu électrique rétroéclairé autour de la calandre. Une mode semble se distinguer chez les constructeurs automobiles se préparant à dévoiler un véhicule zéro émissions. Sur ses réseaux sociaux, BMW a révélé quelques images qui laissent entrevoir le style très conceptuel du BMW Vision iNEXT.

On ne sait pratiquement rien du véhicule si ce n’est qu’il s’agira très certainement d’un SUV, qu’il sera 100% électrique et doté d’un haut niveau de conduite autonome. BMW lèvera le voile sur l’iNEXT le 9 septembre lors d’un événement assez particulier. En effet, le constructeur a convié 300 journalistes à bord d’un Boeing 777 cargo de la Lufthansa spécialement affrété. L’appareil dont l’intérieur sera totalement personnalisé pour l’occasion, doit effectuer un tour du monde au départ de Munich. Il fera escale à New-York, San-Francisco et Beijing avant de retourner à Francfort le 14 septembre.

Lire la suite sur automobile-propre.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager