Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 7 janvier 2020

BMW ne prévoit pas de - grosse - moto électrique dans les cinq ans

Pionnier dans l'électromobilité à quatre roues avec ses i8 et i3, BMW a dévoilé deux concepts de motos électriques en 2019. Pour autant, la marque allemande ne compte pas sortir de motos dérivées de ses Vision DC Roadster ou E-Power Roadster avant 2025. Explications.

En juin 2019, BMW proposait sa "vision" futuriste du flat-twin :  "le moteur Boxer est le coeur des motos BMW et le Vision DC Roadster montre comment on a pu conserver l'identité visuelle d'une BMW tout en offrant un nouveau type de conduite", expliquait Edgar Heinrich, directeur du design chez la marque allemande.

Il y a quelques semaines, la firme bavaroise présentait un "E-Power Roadster", un prototype - 136 chevaux pour 296 kg - capable de passer de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes, d'atteindre les 160 km/h... ou de parcourir 200 km sans passer à la pompe prise !

Lire la suite sur moto-net.com



<< Retour aux nouvelles

+ Partager