Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 14 mars 2019

BRP achète des brevets d’une moto électrique

La compagnie BRP de Valcourt a acquis certains actifs d’une entreprise de motos électriques qui a cessé ses activités l’an dernier.

Cette acquisition inclut certaines propriétés intellectuelles, brevets et quelques biens d’équipements de l’ancienne entreprise manufacturière et de design de motocyclettes entièrement électriques Alta Motors.

BRP marque ainsi son intérêt pour les nouvelles technologies et autres sources d’énergie dans l’industrie des sports motorisés, souligne-t-on dans un communiqué de presse.

Il s’agit pour BRP d’une occasion qui s’ajoute à ses efforts en matière de recherche et développement dans ce champ d’expertise en plein essor, ajoute-t-on. « BRP n’a aucun intérêt à reprendre les opérations de Alta Motors et se dégage de toute responsabilité financière. »

Lire la suite sur latribune.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager