Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 30 janvier 2019

Bosch engagera 28 000 ingénieurs pour l'auto autonome électrique

Le premier équipementier automobile mondial Bosch a annoncé de lourds investissements dans les nouvelles mobilités pour maintenir sa prééminence.

Mais il a prévenu mardi que l'année 2019 sera difficile et exposée à de multiples incertitudes.

Au moment où les constructeurs automobiles allemands tentent de tourner la page des moteurs diesel truqués, l'équipementier, également éclaboussé par le scandale, compte accélérer sa transition vers la mobilité du futur, qu'elle soit électrique ou autonome.

Bosch veut recruter 28 000 ingénieursLe groupe non coté en Bourse prévoit notamment un investissement de quatre milliards d'euros d'ici 2022 dans la voiture autonome et veut multiplier par quatre, à 4000, le nombre d'ingénieurs travaillant sur l'intelligence artificielle.

Lire la suite sur lapresse.ca

<< Retour aux nouvelles

+ Partager