Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 31 mai 2019

C’est le temps des vacances estivales !

Toute l’année, nous travaillons sans relâche à faire en sorte que, passez-nous l’expression,  « l’industrie de la motricité électrique » puisse être en contact avec les consommateurs de ces produits innovateurs, éco-responsables et économiques à terme.

Les fruits de notre travail qui s’étend sur une période de 365 jours par année (ou presque…), « sortent de terre » au cours de deux périodes de 23 heures chacune, soit lors de la présentation de nos deux événements : les Salons du véhicule électrique de Montréal (SVEM) et celui de Québec (SVEQ). Cela est fait.

2019 a été la première année où nous présentions deux salons, celui de Québec s’étant ajouté à nos réalisations fructueuses. Nous sommes heureux du résultat : 8 244 personnes ont franchi les tourniquets, 1600 essais routiers ont été réalisés. Un salon nécessite une énorme logistique qui nous présente des défis spontanés et auxquels nous devons faire face et trouver des solutions. Mission accomplie.

Pour notre organisation, la période tranquille vient de débuter. Cette quiétude de surface sera bénéfique. Elle durera jusqu’en septembre. Ne croyez pas que nous serons en vacances tout ce temps : nous serons à l’œuvre pour préparer 2020. En coulisse.

Dès cette semaine, le portail tournera au ralenti, la page Facebook aussi. L’infolettre hebdomadaire prendra, quant à elle, un repos complet au moins jusqu’à la fête du Travail.

Bon été! Bonnes vacances! Et merci de votre fidélité!


<< Retour aux nouvelles

+ Partager