Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 19 juillet 2019

Cinq chiffres inédits sur la première moto électrique d'Harley Davidson

Nous savions presque tout de la LiveWire, la première moto électrique d'Harley Davidson. Il manquait cependant quelques informations stratégiques qu'Harley a décidé de dévoiler un mois avant la livraison aux tout premiers clients. 

Il y a ce qu'on l'on savait déjà de la LiveWire et ce qu'Harley ne dévoilait pas encore. Depuis quelques heures, avec le démarrage des tests effectués par la presse spécialisée aux Etats-Unis, on sait presque tout de la première électrique d'Harley Davidson. Petit rappel, cette moto de 249 kg coûte 33.900 euros. Elle sera livrée aux clients à partir de la fin du mois d'août. 

Lire la suite sur auto.bfmtv.com



<< Retour aux nouvelles

+ Partager