Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 7 avril 2020

Coronavirus : Quelle attention porter à votre voiture électrique immobilisée ?

Rien ne convient mieux à une voiture électrique que de fonctionner quasiment tous les jours. Et ce pour exploiter au maximum la batterie avant son déclin avec le temps qui passe. Mais s’il faut immobiliser plusieurs jours le véhicule, voire plusieurs semaines, quelques précautions sont à prendre. L’appel à limiter les déplacements sur fond de pandémie impose de se poser quelques bonnes questions et d’y répondre.

 Le temps altère les batteries lithium-ion

Pour un usage dans un véhicule électrique, une batterie lithium-ion pourra être exploitable pendant une durée de vie de l’ordre de 8 à 10 ans, et même plus parfois.

Lire la suite sur automobile-propre.com

<< Retour aux nouvelles

+ Partager