Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 7 septembre 2020

Coup d’œil à la grande sœur de la Bolt

General Motors a dévoilé un aperçu de la nouvelle Bolt EUV, qui est en fait la grande sœur de la Bolt, qui quant à elle profitera d’un coup de plumeau pour 2022.

Selon ce que GM a révélé au site Autoblog Green, la version utilitaire de la petite voiture électrique voit son empattement augmenté de 76 mm, au bénéfice des passagers arrière.

Sa ligne apparaît un peu plus épurée, avec des phares plus étriqués et une ligne de caisse plus tendue que celle de la Bolt originale. En fait, la Bolt EUV semble s’inspirer directement de sa cousine Buick Velite 7 Electric 2021, destinée uniquement au marché chinois.

Par ailleurs, la Bolt EUV sera le premier véhicule GM à bénéficier du système Super Cruise, qui promet d’être l’un des systèmes de conduite semi-autonome les plus raffinés sur le marché — il permettra notamment de changer de voie sur l’autoroute à la seule activation des clignotants.

Lire la suite sur lapresse.ca

 

<< Retour aux nouvelles

+ Partager