Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 15 avril 2019

Déjà une hausse de prix pour la Tesla Model 3 de base

Mauvaise nouvelle pour les Canadiens qui désiraient se procurer la plus abordable des Tesla: moins de deux mois après avoir annoncé un prix de base de 47 600$ pour la nouvelle Model 3 «Standard Range», la compagnie l’affiche aujourd’hui sur son site à 53 700$.

Comment expliquer ce bond considérable de 6 100$? C’est simple: tout comme aux États-Unis, la version d’entrée de gamme à 386 kilomètres d’autonomie est dorénavant offerte de série avec la technologie Autopilote, qui permet une conduite semi-autonome.

«Nous pensons que l’ajout de l’Autopilote est très important parce que nos données indiquent clairement que les chances d’accident sont beaucoup plus faibles lorsqu’il est activé. L’Autopilote améliore aussi radicalement la qualité de l’expérience de conduite, surtout dans la circulation dense», écrit Tesla pour justifier cette hausse.

Lire la suite sur journaldequebec.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager