Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 8 juillet 2019

Des vacances écourtées pour nos canaux de communication

Les amateurs de mobilité électrique, soit nos lecteurs, nos partenaires et non commanditaires nous demandaient tous, depuis un mois, pourquoi avions-nous décidé de mettre en veilleuse toutes nos publications pour l’ensemble de la saison estivale. Nous avions beau leur expliquer, rien n’y faisaient : ils réclamaient tous sans l’ombre d’un doute un retour de nos nouvelles sur le portail du SVEQ, de nos pages Facebook et, surtout, de notre infolettre hebdomadaire.

Nous vous avons entendu et la direction du SVEQ a décidé d’écourter les vacances de nos principaux canaux de communication avec vous tous et toutes.

Ainsi, le portail recommence à être mis à jour quotidiennement dès aujourd’hui avec ce message. Comme d’habitude, il y aura un choix éditorial de cinq textes avec photo par semaine. Ces textes se retrouveront sur nos pages FB et seront réunis tous les lundis (ou mardis les semaines où les lundis sont fériés).

Merci de votre grande fidélité et passez un bel été (entre autres) en notre compagnie!

<< Retour aux nouvelles

+ Partager