Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 9 mai 2019

Ducati présente un scooter électrique de 75 kilomètres d'autonomie

Alors que l'on pensait Ducati fin prêt à dévoiler sa toute première moto électrique, le groupe italien s'est rapproché du chinois Vmoto pour sortir, à la surprise générale, un scooter électrifié.  « Le futur est électrique, et nous ne sommes pas loin de démarrer la production » : cette déclaration signée Claudio Domenicali, CEO de Ducati, en janvier 2019, laissait présager l'arrivée prochaine d'une moto électrique dans son catalogue de produits. 

Que nenni. C'est finalement un autre type de deux-roues sur lequel la marque italienne a focalisé ses efforts : un scooter électrifié, apprend-on dans les colonnes d'Electrek.

Lire la suite sur clubic.com et motoservices.com

<< Retour aux nouvelles

+ Partager