Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 10 octobre 2019

Dyson abandonne son projet de voiture électrique

Patatras ! Le fabricant d’aspirateurs Dyson a annoncé le 10 octobre stopper définitivement son projet d’assembler des voitures électriques.

Après les fantasmes, la désillusion. Alors que Dyson semblait sérieusement lancé dans la production de véhicules électriques, le fondateur de la marque a déclaré la fin du programme. James Dyson a fait parvenir un courriel actant l’abandon à ses employés, le 10 octobre. 

« L’équipe automobile de Dyson a développé une voiture fantastique : elle a fait preuve d’une ingéniosité tout en restant fidèle à notre philosophie. Cependant, bien que nous ayons fait de gros efforts tout au long du processus de développement, nous ne pouvons tout simplement plus trouver le moyen de le rendre commercialement viable ».

Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com



<< Retour aux nouvelles

+ Partager