Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
dimanche 12 mai 2019

Ecotuned a une meilleure idée du prix pour la conversion de camions

On en sait un peu plus sur le coût potentiel d’une conversion d’un camion léger à l’électricité par la firme Ecotuned Automobile.

«On vise un coût de 35 000 $ pour la conversion d’un F-150 ayant franchi le cap des cinq ans ou des 100 000 kilomètres, ce qui met fin à la garantie du constructeur», explique Andy Ta, pdg d’Ecotuned, rencontré au Salon du véhicule électrique de Montréal (SVEM). «L’économie se ferait dès la première conversion», ajoute-t-il.

Il estime également qu’en mettant bout à bout les économies sur le carburant qu’on n’a plus à acheter, le montant total s’élèverait à 77 500 $ après 12 ans.

Ecotuned sera présent notamment au premier Salon du véhicule électrique de Québec (SVEQ), qui se tiendra au Centre de foires d’ExpoCité, du vendredi 24 au dimanche 26 mai prochains.

Lire la suite sur lesoleil.com

 

<< Retour aux nouvelles

+ Partager