Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 28 septembre 2018

Elon Musk poursuivi en justice pour fraude boursière

San Francisco | Encore un coup dur pour le médiatique patron de Tesla Elon Musk : l'organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers a décidé jeudi de le poursuivre en justice, l’accusant d’avoir trompé les investisseurs en évoquant un retrait de la Bourse dans un tweet.

Dans sa plainte déposée jeudi, la Securities and Exchange Commission (SEC), l'équivalent de l’Autorité des marchés financiers ici, demande que le patron du groupe automobile, habitué des polémiques, ne dirige plus d’entreprise cotée en Bourse. L’annonce de ces poursuites a fait dégringoler le cours du titre Tesla à Wall Street, jusqu’à 13,5% dans les échanges électroniques d’après séance.

L’intéressé a rapidement réagi pour nier ces accusations: «Cette action injustifiée de la SEC m’attriste profondément et me déçoit», a-t-il écrit dans un communiqué.

Lire la suite sur journaldemontreal.com

<< Retour aux nouvelles

+ Partager