Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 28 septembre 2020

Est-ce un aperçu du futur VUS électrique de Honda?

Malgré la COVID-19, le Salon de l’auto de Pékin 2020 s’est mis en branle ce weekend et Honda se démarque avec un CR-V hybride rechargeable, que nous n’aurons pas, mais surtout un concept de VUS électrique qui a de quoi nous intéresser.

Simplement appelé « SUV E:Concept », il s’agit d’une étude de design pour un futur modèle de série à l’intention du marché chinois, où il sera produit.

Toutefois, on vous rappelle que Honda projette de commercialiser deux véhicules électriques en Amérique du Nord en 2023 (comme modèles 2024). General Motors va s’occuper de la plateforme et du groupe motopropulseur selon les termes d’une entente récemment annoncée avec Honda, mais ce dernier sera responsable du design extérieur et intérieur.

Lire toute la nouvelles sur le site guideautoweb.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager