Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 6 décembre 2019

Faire de l'argent avec l'auto électrique : pas toujours évident pour les fabricants

Les dernières statistiques mensuelles de ventes de véhicules électriques en Chine sont sorties aujourd'hui. Elles ne sont pas bonnes.

Cela a un impact ici et c'est une occasion de parler d'une nouvelle qui est passée assez inaperçue en Amérique du Nord récemment. 

Le mois dernier, General Motors a publié des photos d’un véhicule tout électrique de belle facture, le Chevrolet Menlo 2021, qui doit être lancé l'automne prochain. Il a tout pour réussir en Amérique du Nord, c’est un petit VUS, il a une autonomie d’environ 320 km et il a un look moderne, grâce à ses lignes inspirées du prototype FNR-X (montré en 2017 au Salon de l’auto de Shanghaï).

Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager