Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 4 mars 2020

Fiat dévoile une 500e 100 % électrique de nouvelle génération

Les stratèges de Fiat Canada étudient la possibilité de l’importer au pays.

La Fiat 500 est le modèle qui a contribué à rendre la marque pleinement reconnaissable par tout un chacun. Une nouvelle étape est en train d’être franchie pour la petite citadine iconique alors que le constructeur lance une toute nouvelle version, 100% électrique, nommée 500e. Celle-ci est entièrement indépendante de la 500 qu’on connaît et est conçue à la base pour être une voiture électrique.

Il faut donc considérer cette nouvelle 500e comme une voiture unique, conçue sur une structure dédiée, qui sera vendue sur les marchés européens aux côtés de la 500 actuelle, qui demeure disponible avec ses motorisations thermiques et hybrides conventionnelles. D’ailleurs, cette nouvelle électrique sera fabriquée à Turin, en Italie, alors que toutes les autres 500 sont fabriquées en Pologne.

Lire toute la nouvelle sur rpmweb.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager