Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 28 août 2019

Ford lancera des multisegments intermédiaires électriques en 2023

Ford se prépare en coulisses à la mise en production de deux multisegments intermédiaires entièrement électriques, d’après Automotive News.

Selon les informations obtenues auprès de trois sources, le constructeur américain a déplacé l’assemblage de deux modèles d’une usine mexicaine vers celle de Flat Rock, au Michigan. Ford arrêterait d’y produire la Lincoln Continental en 2021 pour permettre la transition.

Lire la suite sur auto.lapresse.ca



<< Retour aux nouvelles

+ Partager