Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 13 novembre 2018

GM, Tesla, Nissan et d’autres forment une coalition sur le crédit de taxes de VÉ aux É-U

La loi actuelle donne un crédit de taxes de $7,500 US. Après qu’un manufacturier atteint 200 000 VÉ, une réduction progressive coupe de moitié le crédit et une seconde moitié par la suite avant d’être complètement éliminé.

Tesla a déjà atteint le seuil de 200 000 véhicules et GM s’en approche rapidement. Afin d’aider la progression des véhicules électriques et en améliorer l’élan, le programme a besoin d’être amélioré.

La EV Drive Coalition demande d’éliminer complètement le plafond de 200 000 véhicules électriques.

 “Une réforme du crédit de taxe pour les véhicules électriques va être une bénédiction pour l’économie américaine (300 000 emplois aux États-Unis en dépendent actuellement) et va jouer un rôle majeur dans la réduction des GES. L’environnement, l’économie et les consommateurs vont en sortir gagnant.” Janet Peace, Senior Vice President at Center for Climate and Energy Solutions.

Lire la suite sur insideevs.com

Source : Bruno Marcoux, consultant en électrification des transports pour Racine Chevrolet


<< Retour aux nouvelles

+ Partager