Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 27 janvier 2020

GM débutera la construction d’une camionnette électrique en 2021

General Motors commencera à produire sa nouvelle camionnette entièrement électrique fin 2021 dans son usine de Detroit - Hamtramck, que le constructeur américain va dédier entièrement à la production de véhicules fonctionnant sans carburant.

Le groupe concrétise ainsi un des engagements pris lors de grandes négociations à l’automne avec le syndicat de l’automobile, qui avait réussi à sauver l’usine située au cœur du berceau historique de l’industrie automobile des États-Unis.  

Au total, GM investira 2,2 milliards de dollars pour moderniser les ateliers de peinture, de carrosserie et la zone d’assemblage de l’établissement, qui produit actuellement la Cadillac CT6 et la Chevrolet Impala avec environ 900 salariés, a détaillé l’entreprise dirigée par Mary Barra lors d’une conférence de presse lundi.

 Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager