Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 1 mai 2019

GM se lance dans le pickup électrique

C'était un secret bien mal gardé et c'est désormais officiel : General Motors a l'intention de produire des pickups électriques.

C'est la patronne de GM elle-même qui en a fait l'annonce mardi lors d'un appel-conférence avec des analystes financiers juste après la publication des résultats financiers du premier trimestre de 2019.

«GM est un chef de file dans le marché du pickup et un chef de file de l'électrification automobile. Je vous assure que nous ne cèderons notre position sur aucun de ces deux fronts», a déclaré la PDG Mary Barra. «Nous visons un avenir tout électrique comprenant une gamme complète de voitures à batteries, y compris des pickups pleine grandeur.»

Lire la suite sur lapresse.ca



<< Retour aux nouvelles

+ Partager