Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 20 février 2019

Genève 2019 : BMW présentera trois hybrides rechargeables

Se lançant dans l’électrification progressive de sa gamme, BMW exposera en avant-première mondiale à Genève trois nouvelles variantes hybrides rechargeables des berlines Série 3/Série 7 et de son SUV X5.

 La plus attendue est la BMW 330e, version essence hybride rechargeable de la Série 3 prévue en juillet 2019. Offrant jusqu’à 252 chevaux de puissance (185 kW), le système associe un 4 cylindres 2 litres appuyé à une unité électrique. Grâce à une nouvelle batterie de 9,9 kWh,  l’autonomie électrique grimpe à 60 kilomètres pour une consommation homologuée à 1,7 l/100 km.

Les versions revisitées de la Série 7 et du X5 seront également à Genève. Au programme  : un nouveau système basé sur le 6 cylindres en ligne 3 litres 286 chevaux. Associées à un bloc électrique synchrone de 113 chevaux, les 745e et X5 xDrive45e pointeront à 394 chevaux. La batterie 12 kWh de la limousine BMW allouera une autonomie électrique de 54 à 58 km d’autonomie.

Lire la suite sur automobile-propre.com/


<< Retour aux nouvelles

+ Partager