Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 25 mars 2019

Harley-Davidson va vendre des vélos électriques pour enfants !

Harley-Davidson poursuit sa surprenante diversification avec le rachat de la société californienne StaCyc, qui construit des vélos électriques pour enfants ! Les "Kid Bikers" pourront découvrir leurs futures montures dans les points de vente américains de la Motor Company en fin d'année... Explications et objectifs.

Harley-Davidson semble pris d'une véritable frénésie électrique depuis sa décision de concrétiser son projet de moto électrique LiveWire, dont les précommandes viennent d'ouvrir aux États-Unis et débuteront en avril 2019 pour le marché européen, selon les dernières prévisions de la Motor Company.

Lire la suite sur moto-net.com

 

<< Retour aux nouvelles

+ Partager