Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
samedi 5 octobre 2019

Hydro attend toujours le feu vert pour ses nouvelles bornes de recharge rapide

Hydro-Québec attend avec impatience la décision de la Régie de l’énergie portant sur le réseau de bornes de recharge rapide pour les véhicules électriques, la société d’État estimant que cela lui permettrait d’accélérer son déploiement au moment où les ventes de voitures poursuivent leur croissance.

Le plan, dévoilé par le gouvernement Couillard et Hydro-Québec en 2018 dans le cadre de la lutte contre les changements climatiques, consiste à installer, sur une perspective de dix ans, 1600 bornes rapides de plus que celles déjà en place. Le coût serait d’environ 130 millions. La Régie de l’énergie a tenu une semaine d’audiences à ce sujet au mois d’avril.

Lire la suite sur ledevoir.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager