Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 23 août 2019

Hyundai 45, un concept électrique rétro pour le Salon de Francfort 2019

Le constructeur coréen versera dans la nostalgie pour ses véhicules électriques dont les futures orientations esthétiques seront préfigurées par un concept-car évoquant la Pony des années 70.

Hyundai va constituer un stand assez électrifié pour le prochain Salon de Francfort. Après une aguiche pour un concept de compétition électrique, le constructeur coréen vient illustrer un futur prototype.

Nommé Hyundai 45, cette étude de style sera 100% électrique, et sera présentée en avant-première le 10 septembre. Un nom qui évoque pour la marque la date de lancement de son premier modèle, la Pony de 1974, il y a donc 45 ans. Ainsi, la vue arrière proposée reprend les grandes lignes de la compacte d’antan. Les feux sont peut-être à diodes, mais de forme typiquement carrée, dans une bande lumineuse dynamique au logotype décentré.

 Lire la suite sur automobile-propre.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager