Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 10 juillet 2019

Jaguar confirme un deuxième véhicule électrique

En dévoilant ses plans pour fabriquer une gamme de nouveaux véhicules électrifiés à son usine de Castle Bromwich, au Royaume-Uni, Jaguar Land Rover a confirmé aujourd’hui l’identité de son prochain modèle 100% électrique.

La berline pleine grandeur XJ, qui est vendue dans plus de 120 pays mais dont la production vient tout juste de cesser après huit générations et 51 ans sur le marché, sera réinventée sous la forme d’un véhicule exclusivement à batterie à compter de 2020.

La nouvelle XJ reprendra toutefois les caractéristiques de ses devancières, notamment un design sophistiqué, une performance tout en douceur et un luxe de classe mondiale. Elle sera créée par la même équipe de designers et de spécialistes en développement de produits qui est responsable du Jaguar I-PACE, élu Voiture mondiale de l’année 2019.

Lire l'article au guideautoweb.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager