Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 7 septembre 2018

Jaguar propose une conversion électrique pour les E-Type

La Jaguar E-Type demeure indéniablement à ce jour l'une des plus belles voitures jamais dessinées. Le constructeur anglais fait maintenant une proposition pour le moins excentrique aux propriétaires de cette oeuvre d'art : une conversion à l'électricité.

Un moteur électrique sous le capot d'une d'une... - image 1.0

Un moteur électrique sous le capot d'une d'une Jaguar E-Type.
 

Employant plusieurs composantes du I-Pace, les experts de Jaguar Classic estiment que ces E-Type électriques auront une autonomie près des 270 km grâce à sa batterie de 40 kWh.

L'habitacle est également modernisé avec un écran tactile et une instrumentation numérique.

Source : lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager