Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
dimanche 1 novembre 2020

Jaguar retouche son VUS sous-compact E-PACE pour 2021

Il y a de cela quelques années, Jaguar est arrivée sur le marché avec son second VUS, le E-PACE. Contrairement au succès obtenu auparavant avec le F-PACE, l’entreprise britannique ne peut se réjouir autant du nombre de ventes de son VUS E-PACE, qui demeure marginal au Canada comme aux États-Unis. Qu’à cela ne tienne, des retouches sont apportées au petit VUS afin de le maintenir à jour.

Les retouches esthétiques extérieures se résument aux phares maintenant décorés d’un double J comme éclairage de jour, alors que la grille de calandre dispose d’un nouvel arrangement de grillage.

À l’arrière, les feux de position sont retravaillés et arborent une ligne de DEL inspirée de celle du VUS électrique I-PACE, tandis que le bas du pare-chocs a un nouvel appliqué de plastique noir.

Lire toute la nouvelle sur rpmweb.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager