Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 26 février 2020

Jour de la Terre Canada offre un nouveau service clés en main aux gestionnaires de flottes

Jour de la Terre Canada a dévoilé ce matin Transition Wow , un programme d’accompagnement clés en main pour la conversion et l’acquisition de camions légers électriques, en présence de la ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Mme Chantal Rouleau. 

Ce programme vise dans un premier temps les gestionnaires de flotte de la région métropolitaine de Montréal et s’appuie sur soutien financier du gouvernement du Québec, annoncé par la ministre. Transition Wow permettra d’accélérer la transition énergétique de la filière du camionnage léger en offrant un service facile et rapide aux entrepreneurs. 

Lire toute la nouvelle sur le site du jourdelaterre.org

Sur la photo, on retrouve, de gauche à droite: Me Simon Bussière, directeur général et vice-président exécutif de la Corporation des Maîtres Électriciens du Québec (CMEQ), Pierre Lussier, directeur général du Jour de la Terre Canada, Dominique Pétrin, artiste montréalaise en sérigraphie et  Chantal Rouleau, ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal.


<< Retour aux nouvelles

+ Partager