Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 4 décembre 2019

Kawasaki explique son projet de moto électrique EV Project

Apprécié pour ses motos parfois déraisonnables, Kawasaki affirme faire rimer passion du deux-roues motorisé avec protection de l'environnement et de notre santé grâce à son "projet de véhicule électrique". La parole est au grand patron de la branche moto et moteurs de Kawasaki Heavy Industries, Yuji Horiuchi...

Les lecteurs de Moto-Net.Com - qui, comme chacun sait, ont un peu plus de chance que les autres - savent déjà qu'en 2020, Kawasaki proposera l'un des roadsters les plus fous de la production actuelle : la Z H2, version décarénée de la Ninja H2, seule moto sportive suralimentée du marché.

Du coup, le discours tenu lors du dernier salon EICMA par le président des branches moto et moteurs de Kawasaki Heavy Industries a fait toussoter quelques personnes dans l'auditoire... Certaines toussaient même aussi fort que si on leur avait collé le nez dans un pot d'échappement... de Z H2 justement, à pleine "super-charge" !

Lire toute la nouvelle sur moto-net.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager