Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 2 octobre 2018

L'Outlander PHEV en tête des ventes de Mitsubishi Motors en septembre

L’Outlander PHEV est en tête des ventes de Mitsubishi Motors en septembre et aide l'entreprise à battre son record avec 2 058 ventes au cours du mois précédent.

Depuis l’introduction de l’Outlander PHEV en décembre, le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au monde est devenu un succès retentissant au Canada. À ce jour, les ventes d’Outlander PHEV totalisent 4 402 véhicules.

Le multisegment compact RVR de Mitsubishi a atteint 444 ventes, suivi du VUS compact Outlander avec 409 ventes et de l’Eclipse Cross avec 391 ventes. La voiture à hayon sous-compacte Mitsubishi Mirage et la berline G4 ont totalisé 260 livraisons. Les ventes de septembre affichent une baisse 0.5 pour cent et les ventes à ce jour présentent une augmentation de 15 pour cent par rapport à l’année dernière avec 20 086 véhicules vendus en 2018.

« Nous continuons de constater une forte demande pour l’Outlander PHEV. Alors que les Canadiens commencent à penser à la conduite hivernale, le super contrôle intégral (S-AWC) du véhicule lui permettra de se distinguer davantage dans les segments des véhicules utilitaires sport et des VÉ », explique Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes. « Notre technologie S-AWC de pointe offerte avec notre gamme de VUS est une raison d'achat principale pour les clients de Mitsubishi Motors. »

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l'Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

Renseignements :

Michelle Lee-Gracey, directrice des relations publiques
Mitsubishi Motor Sales of Canada
michelle.lee-gracey@mmcan.ca

<< Retour aux nouvelles

+ Partager