Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 27 novembre 2019

L’entretien de véhicules hybrides ou électriques, comment ça marche?

Les véhicules hybrides, hybrides rechargeables et électriques étant de plus en plus nombreux sur nos routes, il est primordial de savoir de quelle manière on doit les entretenir.  

 Pour ce faire, Antoine Joubert et Germain Goyer ont reçu André Gamelin de chez Pièces d’auto Super dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto, diffusée sur QUB Radio.  

 Dans le cas d’un véhicule hybride rechargeable, M. Gamelin mentionne que pour charger une batterie, la plage de température idéale est entre 26 et 30 degrés.

 «On vient de comprendre que tu as un système de circulation d’antigel de pompe de refroidisseur autant en été, autant en hiver, mais ça, ces systèmes-là, il va y avoir de l’entretien à long terme.»  

Lire la suite sur journaldequebec.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager