Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 17 janvier 2019

L’heure est à l’électrique chez Hyundai

Les véhicules électriques sont de plus en plus nombreux dans l’industrie automobile, et c’est chez Hyundai que se trouve l’un des modèles les plus attendus de 2019 dans cette catégorie.

Le Hyundai Kona électrique 2019, comme son nom l’indique, est une variante entièrement électrique du Kona. Hyundai promet une autonomie de 415 kilomètres, et le véhicule se détaillera à partir de 45 599 $ avant les frais de transport et de préparation.

À ce prix, le Kona deviendra assurément un véhicule électrique très couru au Québec. Comme ses concurrents, ce modèle sera éligible à une remise gouvernementale de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique, instauré par le gouvernement du Québec. 

Côté motorisation, on parle d’un moteur de 150 kW alimenté par une batterie de 64 kWh. La puissance déclarée par le constructeur est de 201 chevaux et le couple est de 290 lb-pi. On promet un temps de recharge de 9 h 35 lorsque branché sur une borne niveau 2 et 75 minutes sur une borne rapide de 400 V. Seul le rouage à traction est offert pour le moment.

 Lire la suite sur guideautoweb.com



<< Retour aux nouvelles

+ Partager