Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 22 janvier 2020

LE RAV4 enfichable: le début d'un temps nouveau ?

J’ai toujours cru aux hybrides rechargeables (qu’on appelle également PHEV pour Plug-in Hybrid Electric Vehicle). C’est d’ailleurs un véhicule de ce type, une Chevrolet Volt louée trois jours à l’été 2017, qui m’a donné la piqure des voitures électriques.

La Chevrolet Volt… je ne comprends toujours pas pourquoi GM l’a abandonnée. Ou plutôt pourquoi GM n’a pas utilisé son système Voltec pour l’un de ses VUS après l’abandon de la Volt? C’est pour moi un mystère.

D’autant plus qu’on en sort justement un nouveau, le Blazer (photo de droite). Pourquoi n’est-il pas offert avec le système Voltec ? Pourquoi uniquement à l’essence ? C’est à n’y rien comprendre

 Lire toute la nouvelle sur roulezelectrique.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager