Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
dimanche 6 septembre 2020

La 1ère moto électrique Husqvarna prévue pour 2022

Dans la dernière présentation de la société aux investisseurs, Pierer Mobility, maison mère de KTM, Husqvarna et Gas Gas, a dévoilé ses plans pour la gamme de deux-roues électriques.

Un vélo Gas Gas Enduro Cross, une Husqvarna Hard Cross 8, un scooter électrique de marque Husqvarna appelé E-Scooter et une moto appelée Husqvarna E-Pilen sont dans les cartons et devraient voir le jour dans les mois à venir.

Si on en croit le document, la Husqvarna E-Pilen sera lancée dans le courant de l'année 2022. La présentation livre également quelques détails sur la moto. Elle sera équipée de batteries modulaires (amovibles ?) et sera disponible en 4 kW et 10 kW. Selon toute vraisemblance la E-Pilen servira de base à d‘autres modèles électriques fabriqués par le groupe Pierer Mobility. On pense notamment à une moto électrique signée KTM qui pourrait venir compléter l’offre.

Lire toute la nouvelle sur caradisiac.com

 

<< Retour aux nouvelles

+ Partager