Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 20 novembre 2019

La BMW i4 aura 523 chevaux et jusqu’à 600 km d’autonomie

BMW prend l’électrification au sérieux. Dans les années à venir, on croisera une collection de nouveaux véhicules 100 % électriques. L’utilitaire iX3 de même que la berline-limousine i7 se pointeront bientôt. Toutefois, ces deux produits sont des dérivés des X3 et Série 7 existants. En nous projetant à la fin de 2020, nous découvrirons deux nouvelles BMW entièrement électriques. Le bal s’ouvrira avec la berline i4.

Bien qu’il reste encore plusieurs aspects à découvrir, BMW dévoile plusieurs informations avant la présentation officielle de la BMW i4 . Il y a de très fortes chances que son design soit inspiré du concept i Vision Dynamics introduit en 2017. Espérons seulement que l’allure générale de la berline sera moins polarisante! Quoi qu’il en soit, cette voiture adoptera la configuration d’un coupé à quatre portes, un peu dans la même lignée que la BMW Série 4 Gran Coupé.

Lire la suite sur rpmweb.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager