Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
samedi 12 février 2022

La Hyundai Ioniq 5 fait (déjà) le plein d’évolutions

Fer de lance de l’offensive électrique de la marque coréenne, la Hyundai Ioniq 5 annonce déjà une série d’évolutions malgré sa courte carrière.

Hyundai a révélé que la Ioniq 5, son SUV électrique haut de gamme, recevrait des améliorations dans les prochains mois. Le millésime 2023 verra la capacité de sa batterie augmenter à 77,4 kWh (72,6 kWh aujourd’hui).

L’autonomie du véhicule progressera en conséquence, d’autant que d’autres mises à jour viendront peaufiner le modèle. Le préconditionnement de la batterie sera notamment de la partie, afin que la voiture s’adapte mieux à toutes les conditions.

Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager