Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 22 août 2018

La IONIQ est l’un des modèles qui pourraient éventuellement recevoir la lettre N

Hyundai ne nous a pas encore présenté un modèle N issu de sa division de performance que déjà, la compagnie étudie la possibilité de proposer une variante de performance entièrement électrique dans un avenir rapproché.

En entrevue avec le magazine Automotive News, le directeur de la division de performance N, Albert Biermann, a mentionné que l’arrivée éventuelle d’une version électrifiée N était inévitable au moment où l’entreprise était à définir l’avenir de sa gamme au-delà de l’année 2021.

Lors des discussions avec le magazine, un modèle est revenu dans la conversation : la IONIQ. Pour Albert Biermann, elle représenterait un excellent point de départ. « Il ne nous reste qu’à trouver une meilleure pile, un moteur plus gros et puissant, de même qu’un convertisseur, et nous pourrions fabriquer une IONIQ N électrique dotée d’un châssis bien réglé et d’une puissance accrue. Cette idée-là n’est pas complètement folle. »

Lire la suite sur auto123.com

<< Retour aux nouvelles

+ Partager