Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 14 avril 2021

La Polestar 2 reçoit une déclinaison à propulsion et plus d’autonomie

Polestar, une division de Volvo, élargira l’offre des déclinaisons de la Polestar 2 électrique, celle qui a été conçue pour rivaliser directement avec la Tesla Model 3. Le constructeur offrira désormais trois variantes du modèle, voici quelques explications.

Rappelons que lorsque la Polestar 2 a été introduite sur notre marché au début de 2021, elle n’était offerte qu’en une seule configuration : mue par 2 moteurs électriques, donc à 4 roues motrices, et alimentée par une batterie d’une capacité de 78 kilowattheures qui assure une autonomie évaluée à 375 kilomètres par l’EPA. Les moteurs de cette Polestar 2 développent une puissance combinée de 408 chevaux et produisent un couple de 487 livres-pieds.

Lire toute la nouvelle sur rpmweb.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager