Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 2 septembre 2019

La Toyota Prius, plus chère en 2020

Le constructeur Toyota vient de rendre officiels les prix des différentes livrées de sa populaire Prius pour l’année qui vient. L'année modèle 2020 a reçu un léger coup de balai l’an dernier; le département de design de la marque a en quelque sorte « dilué » les détails excentriques de la voiture à ses deux extrémités, au profit d’une silhouette plus sobre.

Pour 2020, la Toyota Prius est plus chère, et ce, à tous les niveaux de finition. Le modèle d’entrée de gamme commande la somme de 28 550 $. Pour accéder au modèle équipé du rouage intégral à temps partiel, aussi connu sous l’appellation AWD-e, il faut ajouter 1 000 $ à ce montant. Ces deux variantes les moins cossues de la gamme Prius se vendent 560 $ de plus qu’en 2019.

Lire la suite sur rpmweb.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager