Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 26 mars 2019

GM annonce l'arrivée d'un autre modèle électrique

Le constructeur General Motors essuie plusieurs critiques à son endroit depuis l'annonce de la fermeture de cinq usines en Amérique du Nord. Ce virage à 180 degrés affecte évidemment les 15 000 employés de ces établissements qui vont perdre – ou qui ont déjà perdu – leur emploi. 

Il y a tout de même une lueur d’espoir à l’horizon depuis que le géant américain a annoncé vendredi dernier un investissement de 300 millions de dollars américains à son usine d'Orion Township au Michigan. L’annonce concerne surtout l’arrivée d’un autre modèle entièrement électrique qui sera assemblé aux côtés de la Bolt, faisant déjà partie du portfolio. Rappelons que l’usine s’occupe aussi de la production de la sous-compacte Sonic.  

Lire la suite sur rpmweb.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager