Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 7 avril 2022

La mise en marché du Nissan Ariya encore repoussée

Initialement attendu sur le marché dans la seconde moitié de 2021, le Nissan Ariya a été repoussé une première fois au début de 2022. En raison de la pénurie mondiale de semi-conducteurs et d’autres problèmes d’approvisionnement, le constructeur annonce maintenant un autre report.

Selon ce que rapporte Automotive News, les ventes du nouveau multisegment électrique s’amorceront le 12 mai au Japon, cet été en Europe et à l’automne en Amérique du Nord.

Tel qu’indiqué sur le site web de Nissan Canada, la première période de réservations lancée le 3 février est terminée (un dépôt remboursable de 1 000 $ était exigé), mais il n’est pas mentionné quand les consommateurs pourront à nouveau réserver un exemplaire. Ceux-ci sont simplement invités à s’inscrire pour recevoir des mises à jour.

Lire toute la nouvelle sur guideautoweb.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager