Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 15 février 2022

La police de Repentigny veut se doter d’autos électriques

La ville de Repentigny annonce qu’elle lance un projet-pilote de six mois visant à doter son service de police de véhicules électriques.

Le projet est mis en œuvre par Cyberkar, une entreprise québécoise spécialisée dans les solutions technologiques haut de gamme pour véhicules d’urgence.

Selon Jonathan Boivin, responsable du développement des affaires chez Cyberkar, c’est la première fois qu’une auto-patrouille électrique sera entièrement conçue et fabriquée au Québec.

Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager