Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 25 mars 2019

La prochaine Fiat 500 sera 100 % électrique

Lors d’une entrevue accordée à un média britannique, dans le cadre du dernier Salon de l’auto de Genève, que le responsable du marketing de FCA, Olivier François, a confirmé que la prochaine Fiat 500 devrait disposer d’une motorisation 100% électrique. On veut ainsi produire une « Tesla urbaine » dotée d’un style chic et moderne.

Cette nouvelle livrée devrait être dévoilée au prochain salon de Genève en mars 2020 et être rapidement commercialisée. La Fiat 500 à essence devrait quant à elle continuer à être commercialisée parallèlement afin d’offrir une alternative aux acheteurs, mais si le succès de la livrée électrique est au rendez-vous, il y a fort à parier qu’elle disparaîtra, comme ce fût le cas de la smart.

Lire la suite sur guideautoweb.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager