Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 9 octobre 2018

Le CAA-Québec se lance dans le dépannage électrique

En partenariat avec Hyundai Canada, le CAA-Québec met sur la route trois véhicules capables de redonner un peu d'énergie aux véhicules électriques en panne, afin qu'ils se rendent à la borne de recharge la plus près.

Les propriétaires de véhicules électriques des marques BMW, Chevrolet, Ford, Hyundai et Volkswagen qui ont leur carte de membre du CAA-Québec ont ainsi droit au nouveau service « Rechargez ici », conçu exprès pour eux. Le club automobile s'est doté de trois Hyundai Ioniq modifiées afin de pouvoir redonner entre 20 et 40 km d'autonomie, à même les 200 km fournis par leur propre pile, aux véhicules en panne. Temps de recharge : entre 10 et 20 minutes.

Si ça ne suffit pas, une remorqueuse ira porter la voiture à la borne la plus près. 

Cette offre étant limitée aux agglomérations de Québec, Montréal et Laval, trouver une borne à proximité ne devrait pas poser problème.

Lire la suite sur auto.lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager