Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 6 janvier 2020

Le Fisker Ocean se dévoile avec près de 500 km d’autonomie

Vous vous souvenez du VUS électrique promis l’an dernier par Fisker? Eh bien, c’est cette semaine qu’a lieu la première mondiale au Consumer Electronics Show (CES) 2020 de Las Vegas.

Le Fisker Ocean s’annonce comme un concurrent direct des Audi e-tron, Jaguar I-PACE et bien sûr du Tesla Model Y, dont la production doit débuter à l’été. Il faudra toutefois être patients, car il n’ira sur la chaîne de montage que vers la fin de 2021, avec des livraisons prévues en 2022.

Respectant son engagement d’offrir un véhicule électrique abordable, la compagnie annonce que l’Ocean débutera à 37 499 $US pour ceux qui désirent l’acheter, sinon à 379 $US par mois selon un plan de location flexible (allant d’un mois à plusieurs années) et tout inclusif (entretien, assurances, etc.). Dans les deux cas, un dépôt de 250 $US est exigé pour réserver un exemplaire maintenant, que ce soit sur le site web de Fisker ou via son application mobile Flexee.

Lire la suite sur guideautoweb.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager